FAQ

Tous les chiots chez Pomsky Europe sont élevés dans la maison de l’éleveur aux côtés d’enfants et d’autres animaux, donc tous nos chiots sont bien socialisés avant de quitter leur maison. Notre objectif ultime est de continuer à améliorer le croisement et de continuer à produire une progéniture en bonne santé. Notre premier objectif est la santé de nos chiens. Tous nos chiens sont soumis à des tests de santé via Embark, qui permet de dépister avec précision plus de 165 maladies génétiques; et fournit une ascendance génétique aux arrière-grands-parents.

Tous les propriétaires de nos chiots pourront sur demande voir le test ADN des parents et le test de santé génétique du père et de la mère. Notre expérience et Nos études nous ont ouvert les yeux sur l’excellence. Si vous choisissez d’adopter un chiot de Pomsky Europe, vous pouvez être assuré que votre animal a été élevé par une personne expérimentée, réfléchie et déterminée à prendre en considération le tempérament, la santé, la conformation et la génétique.

Vous trouverez ici les question les plus courantes que les gens nous posent. Si vous ne trouvez pas celle que vous avez en tête, n’hésitez pas à nous contacter!

Qu’est-ce qu’un pomsky?

Les Pomskies sont le résultat d’un croisement entre un Husky de Sibérie et un Poméranie. Comme avec la plupart des races hybrides, l’apparence physique d’un Pomsky peut être quelque peu imprévisible, et en tant que race relativement nouvelle, les éleveurs travaillent toujours dur pour produire ce qui, espérons-le, sera l’aspect standard de la race. La plupart des éleveurs essaient d’obtenir un look semblable à celui d’un Husky mais de taille plus petite.

Combien coûtent un pomsky?

Le prix d’un pomsky peut fluctuer mais la plupart du temps, le prix du pomsky est compris entre 2000 et 4000 euros en fonction des traits et de la taille du chien. La race est relativement nouvelle et nécessite une insémination artificielle ainsi que de nombreux tests de santé pour nous assurer de continuer à améliorer la race.

Que comprend l’achat du chiot?

Tous les chiots de Pomsky Europe sont dotés d’un héritage génétique basé sur l’ADN du père et de la mère du chiot. Les deux parents sont testés des 165 problèmes de santé génétiques par le biais des tests ADN Embark.

Chaque chiot sera enregistré auprès de l’EPC, et subira un examen médical avant de quitter notre domicile, sera vacciné et vermifugé à l’âge de 2,4,6,8 semaines. Tous les chiots ont une garantie de santé génétique d’un an et seront accompagnés de leur pedigree 3 générations, identifiée par puce électronique, munie de son passeport européen, aura sa primo vaccination dont la rage, le contrat de vente, un kit chiot et une documentation conseil sur les chiots. 

Comment fonctionne la liste d’attente? Comment puis-je m’inscrire sur votre liste d’attente?

Une fois la grossesse confirmée, nous ouvrirons une liste d’attente. Pour être inscrit sur la liste d’attente, il faudra un dépôt non remboursable de 200 euros qui sera appliqué au prix d’achat total du chiot.

Combien de temps devrai-je attendre un chiot?

Aucun chiot ne quittera notre maison avant qu’il atteigne l’âge de 8 semaines voir plus selon le cas. À ce stade, nous veillerons à ce que le chiot passe son examen de santé et, une fois que le chiot sera prêt à vous rejoindre, vous pourrez venir le chercher.

PomsKy Facebook Messenger
X