Information d’adoption

Comment Réserver un Chiot

QUELS SONT LES PRIX DE CHIOTS POMSKY?

Le prix de nos chiots Pomsky est généralement compris entre 2 000 et 3 500 €, en fonction de la conformation, de la couleur, du pelage et de la couleur des yeux.

Le prix des Pomskies ayant une conformation et / ou des marquages ​​Husky sera plus élevés, le prix des Pomskies plus similaires au Poméranian sera moins élevés. 

PUIS-JE SPÉCIFIER CE QUE JE CHERCHE COMME POMSKY?

Bien sûr, évidemment, nous ne pouvons pas garantir les couleurs, etc. Mais si vous êtes sur la liste d’attente et qu’un chiot correspond à vos exigences, nous vous en informerons. Contrairement à d’autres éleveurs, vous pouvez rester indéfiniment sur notre liste d’attente jusqu’à ce que vous trouviez le chiot idéal pour vous.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR M’INSCRIRE SUR VOTRE LISTE D’ATTENTE?

Remplissez notre formulaire de contact de liste d’attente et nous vous contacterons ensuite pour discuter de toute question que vous pourriez avoir sur la race et pour nous assurer qu’un Pomsky est le bon chien pour vous. Nous demandons à tous nos propriétaires potentiels de remplir une demande de vérification afin d’en apprendre un peu plus sur vous et sur votre famille, ainsi que sur ce que vous recherchez exactement comme chiot. Nous cherchons ensuite à organiser une rencontre où vous pouvez nous rencontrer, ainsi que certains de nos chiens, en personne pour en savoir plus sur la race et voir si un Pomsky est la race qui vous convient.

Une fois que les deux parties sont satisfaites, des frais de réservation non remboursables de 200 € doivent être payés pour sécuriser votre place sur la liste d’attente. Cela vous donne ensuite la possibilité de choisir un chiot parmi les portées disponibles en fonction de votre position sur la liste d’attente.

Nous nous réservons le droit de garder des chiots pour notre propre programme d’élevage. Lorsque nous décidons de garder des chiots, nous contacterons notre liste d’attente pour vous informer des chiots disponibles et cherchons à associer notre liste d’attente à des chiots qui rencontrent. vos exigences.

Le paiement doit être effectué en totalité à l’âge de 6 semaines, sinon tous les droits sur ledit chiot et toute somme d’argent versée seront perdus.

Si nous n’avons pas de chiot dans la portée qui correspond à vos besoins, vous resterez sur la liste d’attente jusqu’à ce que nous puissions vous jumeler avec un chiot.

A QUEL MOMENT PUIS-JE RÉCEPTIONNER MON CHIOT?

Votre chiot sera prêt à quitter sa mère à partir de 8 semaines à condition que nous soyons satisfaits des progrès réalisés par le chiot et de son approbation définitive par le vétérinaire. Dans certains cas, nous pouvons penser que certains chiots peuvent bénéficier d’une semaine supplémentaire avec la maman, ce qui sera vérifiée au cas par cas.

JE NE SUIS PAS ENCORE PRÊT À ÊTRE INSCRIT SUR LA LISTE D’ATTENTE / JE NE DÉSIRE AUCUN MARQUAGE / COULEUR SPÉCIFIQUE . POUVEZ-VOUS ME TENIR AU COURANT DE L’ARRIVÉE DE VOTRE PORTÉE?

Bien sûr, nous élevons nos portées uniquement s’il y a suffisamment d’intérêt pour les chiots, alors même si vous n’êtes pas encore prêt à vous inscrire sur la liste d’attente ou si vous n’avez pas encore décidé de ce que vous recherchez chez un chiot, veuillez tout de même nous contactez et nous pourrons vous tenir au courant des annonces de portée afin qu’au moment opportun, vous soyez l’un des premiers à être informé des chiots disponibles ou des portées à venir.

Nous prévoyons que tous nos chiots seront généralement mentionnés dans la liste d’attente. Toutefois, si des chiots sont à vendre en dehors de cette période, nous contacterons d’abord les personnes qui ont déjà pris contact avec nous pour vous en informer.

PomsKy Facebook Messenger
X